Modèle de résolution (AGS) pour le « Regroupement AEPIHS et SFR »

EXTRAIT D’UNE RÉSOLUTION DES ADMINISTRATEURS DE                                                                            INC.

_________________________________________________________

 

NOMINATION D’UN REPRÉSENTANT DE LA SOCIÉTÉ POUR ASSISTER ET VOTER À UNE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE SPÉCIALE DES ACTIONNAIRES DE L’ASSOCIATION DES ENTREPRISES DU PARC INDUSTRIEL DU HAUT-SAGUENAY:

 

IL EST RÉSOLU :

 

–           DE NOMMER

comme personne désignée pour représenter ______________ (NOM DE VOTRE ORGANISATION) et voter pour et au nom de la société lors d’une assemblée générale spéciale des membres de l’Association des entreprises du parc industriel du Haut-Saguenay qui sera tenue le 22 octobre 2019 à 7h30 au Delta Saguenay (salle Jean Allard).

Ladite réunion visant à accepter le regroupement (fusion) de la l’Association des entreprises du parc industriel du Haut-Saguenay avec la Société des fabricants régionaux SLSJ.

 

_________________________________________________________

 

Je, soussigné, _____________________ en ma qualité de secrétaire de _________________________(NOM DE VOTRE ORGANISATION), certifie par les présentes que la résolution ci-dessus a été régulièrement adoptée par le conseil d’administration de la société en date du ____________________.

 

 

 

ET JE SIGNE, à Saguenay, ce __________________

 

 

_______________________________________