Lancement de la 33e édition du tournoi de golf du parc industriel Henri-Girard

INVITATION – 33e TOURNOI DE GOLF 2018 DU PARC INDUSTRIEL HENRI-GIRARD

Les 100 participants du tournoi de golf annuel du parc industriel Henri-Girard se retrouveront au club de golf Chicoutimi organisé par l’Association des entreprises du parc industriel du Haut-Saguenay (AEPIHS). Cet événement d’envergure aura lieu ce jeudi 14 juin, au club de Golf Chicoutimi, lors d’un départ simultané à compter de 12h30 sous la formule quatre-balles meilleure balle. Cette 33e édition s’insère dans la programmation d’activités qui marque aussi la 42e année d’existence du parc industriel Henri-Girard.

Depuis quelques années, l’Association a décidé de soutenir des causes caritatives en versant une partie des profits amassés lors de chaque tournoi. Pour favoriser le rétablissement et le mieux-être des enfants atteints de cancer et de leur famille par des services de soutien distinctifs, une partie des profits amassée seront remis à Leucan Saguenay-Lac-Saint-Jean. Dans ce même élan, soulignons l’implication du peintre M. Louis Julien nommé officier académicien auquel les profits d’un encan silencieux profitera aussi à la cause de Leucan au terme de cette journée.

À moins de 3 jours  de la 33e édition du Tournoi de golf, nous aimerions vous remercier de votre intérêt et vous partagez quelques détails importants concernant le déroulement  pour la journée du jeudi 14 juin:

Inscription : À compter de 10h00 à la salle principale

Brunch :  À partir de 10h15 à la salle principale du club de golf Chicoutimi

Départ : 12h30 départs simultanés

Retour : À 16h45 retour des golfeurs

Cocktail: Arrivée des invités à compter de 17h et début du cocktail

Protocole : Prise de parole et déroulement à partir de 17h15

Animation : Quatuor Jazz et blues à compter de 18h00

Endroit : Club de golf Chicoutimi, 2743, boul. Talbot.