L’AEPIHS: Recruteur de talent

Adjoint (e) aux activités et aux communications

L’Association des entreprises du parc industriel du Haut-Saguenay (AEPIHS) est un partenaire de développement économique et soutien le développement industriel des entreprises implantées dans son secteur. Elle contribue à accroître le rayonnement de ses membres et répond aux besoins collectifs sur tout le territoire industriel de Saguenay.

 

Description de l’emploi 

Sous l’autorité de la directrice, le titulaire aura à coordonner certaines tâches reliées aux activités annuelles de réseautage pour atteindre les objectifs fixés du plan d’action stratégique. Il devra aussi mener certains projets de communication pour diffuser efficacement la tenue d’activités ponctuelles en lien avec la gestion des médias sociaux et du site internet.

Profil de la personne

Le titulaire doit faire preuve d’autonomie et de motivation avec un sens développé de l’organisation. Il possède d’excellentes habiletés dans les relations interpersonnelles et de la communication.

Il va participer à l’organisation d’activités économiques et assurera une représentation auprès des entreprises du secteur. Il doit être en mesure d’évoluer aisément dans un environnement axé sur les résultats. Démontrer du leadership car il participera à la réalisation du 33e du tournoi de golf annuel et à la préparation d’une conférence grand publique sur l’ADN d’un bon employeur.

Formation académique

Études collégiales en gestion de commerce, communication, marketing, Arts et technologie des médias ou toute autre discipline pertinente.

Aptitudes requises

Compétences informatiques (Microsoft Office) et capacité à se déplacer

Expérience

1 à 2 années d’expérience dans un poste similaire ou expérience pertinente dans le domaine des communications, des ventes et du service à la clientèle.

Date et conditions

Durée de 6 semaines pour la période du 14 mai au 22 juin 2018. 30 heures/ semaine, du lundi au vendredi à compter de 8h30 à 15h30. Aménagement d’horaire et flexibilité de travail. Poste pour travail étudiant (EEC) qui devra obligatoirement fournir une preuve d’étude à temps pour septembre 2018.

 

Soumettre votre candidature avant le 9 mai par courriel : aepihs@parcindustriel.info

AEPIHS, 621 rue des Actionnaires

À l’att.de Nathalie Simard

Directrice générale

Chicoutimi (Québec) G7J 5B3

Tél. : 418 549-0824