Favoriser le redémarrage de nos milieux de travail: découvrez le PAE d’Alliage 02

À TOUS NOS MEMBRES!

Le Québec a amorcé une relance progressive de l’économie. Avec bienveillance, les organisations planifient la reprise de leurs milieux de travail. La mise en place de mesures pour protéger les employés et la clientèle, la réorganisation des opérations et la gestion de la main-d’œuvre figurent en haut de la liste des sujets à prendre en compte selon la trousse de la CNESST.

Depuis deux mois, nous sommes bombardés des risques reliés à la Covid-19. Les effets sont réels et importants sur la santé mentale de tous alors que cette crise entraîne un degré élevé d’inquiétude et d’anxiété dans la population. La gestion du stress et de l’anxiété fait partie des principales préoccupations des professionnels RH quant à la reprise des activités. En cas de détresse psychologique, les travailleurs sont dirigés vers un service de soutien tel un programme d’aide aux employés (PAE).Le déconfinement représente aussi tout un défi!

Voici les moyens mis à votre disposition par Alliage 02 afin de favoriser et faciliter le redémarrage de nos milieux de travail, conformément au guide de normes sanitaires en milieu de travail de la CNESST 

Afin de vous permettre de répondre à cette préoccupation et recommandation, Alliage 02 s’est associé avec une entreprise solidement implantée de la région, reconnue, expérimentée et disponible pour vous offrir un service de programme d’aide aux employés (PAE).

Découvrez notre programme d’aide aux employés (PAE) aux membres d’Alliage 02 et aussi pour les membres du Réseau Trans-Al en collaboration avec GRAP, clinique de psychologie.