Concours «J’ai la fibre!»

Gagnants concours "J'ai la fibre!"

Félicitations à notre gagnant
Centre Récréatif En Équilibre

Dans l’ordre habituelle:

M. Charles-André Perron, École de Snowboard et de skate, M.Claude-David Gaudreault, Directeur général Centre récréatif En Équilibre, Mme Mireille Jean, Députée de Chicoutimi et M. François Boulianne , École de Snowboard et de skate (ESS).

 

COMMUNIQUÉ

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Claude-David Gaudreault rafle le grand prix!

Concours Entrepreneuriat-Industriel «J’ai la fibre!» 

CHICOUTIMI, le 9 novembre 2017 – Le nom du gagnant du concours Entrepreneuriat-Industriel «J’ai la fibre!» a été dévoilé, hier soir, lors du Gala de l’Association des entreprises du parc industriel du Haut-Saguenay (AEPIHS) qui se déroulait à la Marina de Chicoutimi. Il s’agit de Claude-David Gaudreault, directeur général de l’organisme à but non lucratif Centre récréatif en Équilibre.

M. Gaudreault a ainsi mérité un prix d’une valeur de plus de 12 500 $ incluant une somme en argent de 5000 $, un encadrement professionnel de l’AEPIHS, un espace bureau pour une période de 6 mois de chez Gestion immobilière Harvey’s, un soutien professionnel de Services Comptable BDGL ainsi qu’un accompagnement en développement organisationnel par l’entremise de Services Conseils Pierre Cantin. L’heureux récipiendaire s’est dit très heureux d’avoir gagné ce prix qui, de toute évidence, contribuera à souffler dans les voiles de l’organisme qu’il dirige.

Les représentants des deux autres organismes finalistes du concours Entrepreneuriat-Industriel «J’ai la fibre!», soit Les Étoiles du parc et Industrie PHD, étaient également sur place.

Le gala, organisé par l’AEPIHS en collaboration avec l’équipe de la députée de Chicoutimi, Mireille Jean, s’inscrivait également parmi les activités visant à souligner le 40e anniversaire du parc industriel Henri-Girard.

Le concours de l’AEPIHS «J’ai la fibre!» est une initiative de Mireille Jean. Il vise à promouvoir l’entrepreneuriat et s’inscrit également dans la mission de l’AEPIHS dont l’un des objectifs est de mettre en valeur les projets, les réalisations et les succès des entrepreneurs.

 

-30-

Source :     

Nathalie Simard, Directrice générale de l’AEPIHS                                 

418 549-0824 

______________________________________     

Finaliste garderie

Félicitations à nos finalistes
La garderie Les Étoiles du parc

Dans l’ordre habituelle:

Mme Nathalie Simard, directrice AEPIHS, Mme Marie-Ève Lavoie, directrice adjointe et coordinatrice prématernelle et camp de jour, Mme Virginie Cleary, directrice générale, Mme Marie-Ève Tremblay, directrice adjointe et coordonnatrice des 0-3 ans et M. Pierre Bouchard, président d’honneur du 40e anniversaire.

Finalistes PHD

Félicitations à nos finalistes
Industrie PHD

Dans l’ordre habituelle:

M. Maxime Piché, directeur des ventes, M. Maxime Desmeules, directeur des production, Mme Nathalie Simard, directrice AEPIHS, M. Nicolas Desmeules, directeur technique et M. Pierre Bouchard, président d’honneur du 40e anniversaire. 

 

COMMUNIQUÉ

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Les finalistes ont rendez-vous!

Concours Entrepreneuriat-Industriel «J’ai la fibre!»

 

CHICOUTIMI, le 9 novembre 2017 – Les trois finalistes du concours Entrepreneuriat-Industriel «J’ai la fibre!» se retrouveront au gala organisé par l’Association des entreprises du parc industriel du Haut-Saguenay (AEPIHS) pour le dévoilement du nom du grand gagnant. Cet événement de grande envergure aura lieu ce jeudi 9 novembre, dès 18 h, à la Marina de Chicoutimi, au terme d’une année d’activités qui marque aussi le 40e anniversaire du parc industriel Henri-Girard.

Le grand gagnant méritera un prix d’une valeur de plus de 12 500 $ incluant une somme en argent de 5000 $, un encadrement professionnel de l’AEPIHS, un espace bureau pour une période de 6 mois de chez Gestion immobilière Harvey’s, un soutien professionnel de Services Comptable BDGL ainsi qu’un accompagnement en développement organisationnel par l’entremise de Services Conseils Pierre Cantin.

Les trois finalistes de ce concours sont La garderie les Étoiles du parc, Industrie PHD et le centre récréatif En Équilibre. Le dévoilement du nom de la personne gagnante sera fait par l’AEPIHS et Mireille Jean, députée de Chicoutimi. Ils seront accompagnés de tous les partenaires.

Ce concours, rappelons-le, a été initié par la députée de Chicoutimi. Elle-même femme d’affaires émérite, Mireille Jean rappelle souvent l’importance de stimuler la fibre entrepreneuriale des promoteurs et de les aider à démarrer leurs projets.

«Soutenir et promouvoir l’entrepreneuriat, c’est «chouchouter» son moteur économique», assure-t-elle, heureuse de pouvoir souligner le brio de jeunes entrepreneurs. Il est à noter que la députée de Chicoutimi a allongé la somme de 10 000 $ à ce projet porteur, démontrant sa réelle volonté de stimuler l’économie régionale.

«Si on peut contribuer de cette façon à la création d’une nouvelle entreprise industrielle, on pourra dire «mission accomplie», expose Alexandre Harvey, président de l’AEPIHS et vice-président développement des affaires de Gestion Immobilière Harvey’s. «Le concours Entrepreneuriat-Industriel représente assurément un moment décisif pour notre organisation», estime quant à elle Nathalie Simard, directrice générale de l’AEPIHS. Ce concours contribue à l’éclosion de projets porteurs et représente une occasion de démontrer concrètement l’engagement de notre association en ce sens.»

-30-

Source :     

Nathalie Simard, Directrice générale de l’AEPIHS                                 

418 549-0824        

______________________________________  

                                  

L’Association des entreprises du parc industriel du Haut-Saguenay a lancé ce matin le concours entrepreneuriat Industriel lors d’une conférence de presse au Club de golf de Chicoutimi. 

Ce concours est pour vous!

 

Cette initiative s’inscrit dans le cadre des activités du 40e anniversaire du parc industriel Henri-Girard et s’adresse aux futurs entrepreneurs du milieu industriel.  En collaboration avec le bureau de la députée Mireille Jean, le concours «J’ai la fibre» est réservé aux futures entreprises de la circonscription de Chicoutimi. 

À gagner: une bourse de 5 000$ incluant différents services pour une valeur de 12 000$.

Cliquez-ici pour télécharger le formulaire d’inscription